5ème et dernier boss de CDE

Aller en bas

5ème et dernier boss de CDE

Message par Admin le Sam 15 Mar - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cordelia est fière de travailler avec vous
avatar
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

http://empireconfedere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soa le démoniaque

Message par Admin le Sam 22 Mar - 21:08

Engagement / placement
Il y a 5 phases distinctes durant ce combat.

P1 : Le Tank engage le boss et le tourne au raid. Une fois à 75% de pv environ, il va s’enfermer dans un bouclier, débute alors la P2

P2 : Il faut absolument revenir le plus vite possible au début de la plateforme, là où tout le groupe était avant d’engager le boss. Car tout le milieu de la salle va s’effondrer et il va falloir jouer à Super Mario afin d’atteindre une nouvelle salle située plus bas. A chaque fois que vous sautez sur une plateforme, il faut que les dps détruisent le plot situé au milieu d’elle (très peu de pv) sinon Soa cast une AoE dévastatrice. Qui dit chute dit dégâts, il faudra donc faire des pauses heal. Mais il y a le temps normalement, les plateformes tombent doucement et vous pourrez faire plusieurs pauses en attendant que la plateforme suivante apparaisse.

P3 : Une fois dans la nouvelle salle, similaire à la première, la phase 3 débute.
1. Des Boules de lumières vont pop et focus certains joueurs, elles se déplacent lentement et vous allez devoir foncer dessus, vous allez prendre peu de dégâts mais si vous ne la prenez pas, elle fera des dégâts à tout le raid
2. Le boss va placer une personne dans un cyclone qui va la fracasser contre les 4 coins de la salle. On ne peut ni soigner cette personne ni interrompre le sort et bien sur elle va prendre des dégâts chaque fois qu’elle va rencontrer un mur.
3. Il va enfermer une personne dans un piège, une sorte de cage lumineuse. Il faut à ce moment que tous les DPS ciblent la cage afin de sortir la personne à l’intérieur. Cette dernière va se retrouver dans un monde parallèle sans avoir grand-chose à craindre.
Une fois le boss à 30% de pv débute la P4 qui est exactement la même que la P2, on recule donc tous au même endroit (à gauche de la mini map de façon à avoir la première plateforme devant) et on arrive en P5.

La P4 c’est en fait, comme la P3 mais … en pire.
1. Les boules infligent plus de dégâts,
2. La personne qui visite la salle dans le cyclone va prendre plus de dégâts,
3. Il va faire apparaître des pièges de plus en plus rapidement.
De plus, il va avoir sur lui un bouclier qui le rend invincible. Le seul moyen de le briser est de le placer sous une énorme pyramide tournoyante qui va apparaître à un endroit de la salle, bouger et finir par tomber. Il faut donc que le tank place le boss exactement sous la pyramide avant que celle-ci ne tombe afin que le bouclier cède une dizaine de seconde pendant lesquels on peut donc lui faire des dégâts.
Au cours du combat, tant que le boss n’est pas touchable, les Dps s'occupent des pièges de façon à libérer rapidement la personne dedans.
Dernière chose : Si la pyramide tombe sur le tank en plus du boss, ça va piquer fort ! Donc le tank doit TOUJOURS être maintenu haut en vie et il doit se tenir prêt à claquer ses sorts défensifs au moment opportun. Dès que possible, quand le boss n'a pas son bouclier, les soigneurs sont invités à lui mettre quelques dégâts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Flit est fière de travailler avec vous
avatar
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

http://empireconfedere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum