4ème boss de la forteresse

Aller en bas

4ème boss de la forteresse

Message par Admin le Sam 15 Mar - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Flit est fière de travailler avec vous
avatar
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

http://empireconfedere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

4ème boss de forto

Message par Admin le Jeu 27 Mar - 6:58

Ce combat comporte un certain nombre d’éléments importants détaillés selon les ennemis :
Corrupteur D-15 : la salve à haute vitesse vous projettera si celle-ci n'est pas interrompue alors que la salve de missile fait apparaître une zone rouge au sol et inflige des dégâts si celle-ci n'est pas interrompue.
Corrupteur D-13 : la rafale électrique fait apparaître une zone rouge au sol et inflige des dégâts si celle-ci n'est pas interrompue.
Corrupteur D-09 : ces ennemis n'apparaissent que lorsque le boss est en forme distance et infligent des dégâts de mêlé importants à votre groupe.
Corrupteur D-02 : ces ennemis n'apparaissent que lorsque le boss est en forme mêlé et infligent des dégâts à distance importants à votre groupe.
Droïde de réparation D-03 : ils soignent les alliés.
Nanite : cette augmentation de dégâts se cumule sur la personnes ayant l'attention du boss. il est recommandé d'échanger à 4 augmentations.
Mine Percutante : celle-ci se pose sur un membres aléatoire du raid. Si ce membre est à distance, la mine se cumule et inflige de très lourds dégâts de zone. Le seul moyen de s'en débarrasser est de se placer à proximité du boss. Il est donc nécessaire d'être constamment proche de celui-ci.
Saignement : un débuff qui apparaît régulièrement sur la personnes ayant l'attention du boss. Il est nécessaire de soigner cela au plus vite.
Rayon laser : en fin de combat, le boss se place à un coin de la salle et lance un rayon devant lui. Celui-ci n’accepte pas d'erreur puisqu'il vous tuera si vous ne l'évitez pas.
• Forme combat rapproché
o Bousculade massive : le boss saute et inflige de faibles dégâts de zone d'éclair
o Fente lourde : il s'agit simplement d 'un saccage. Cette attaque reste inoffensive en temps normal mais peut tout de même faire très mal si cela se cumule au saignement.
• Forme combat a distance
o Champ antigravitationnel : certainement l'attaque la plus meurtrière car après avoir placé une zone rouge de 15 mètres de diamètre, il éjectera tous les membres présents dans celle-ci en infligeant de très lourds dégâts. Cumulé aux nanties, les tanks ont peu de chance de survivre.
o Laser de poitrine : les dégâts de cette attaque sont faibles et ne devraient pas vous embêter très longtemps. Il est tout de même recommandé de n'avoir aucun joueur entre le boss et la personne ciblée.
o Barrage de missile : cette attaque ressemble beaucoup à celle de Titan6 car des missiles vont tomber sur chaque membre en infligeant des dégâts de zone. la seule différence est que cela reste raisonnable si vous être regroupés.
Concernant les ennemis faibles, ils apparaissent 20 secondes après l'arrivée du boss puis toutes les minutes. Afin de limiter au maximum la perte de vie, je vous conseille l'ordre de priorité suivant :
Corrupteur D-02 ou D-09 > Droïde de réparation D-03 > Corrupteur D-13 ou D-15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus ou moins 30% de vie, c 'est à ce moment qu'il décide de s'envoyer puis de redescendre sur l'un des points blancs de la carte pour incanter son rayon laser. Il vous faudra alors déterminer son emplacement exact rapidement pour ne pas mourir (je vous conseille de regarder votre mini-carte). Sachant qu'il réitère cette opération 4 fois et qu'il change systématiquement de ligne, vous devrez simplement alterner entre les deux ronds noirs après chaque rayon. Pour corser un peu la chose, des ennemis faibles viendront vous attaquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Flit est fière de travailler avec vous
avatar
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

http://empireconfedere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum