7ème boss

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7ème boss

Message par Admin le Jeu 27 Mar - 20:33

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Dragon Kell
Saut de projection : il s'agit d'un bond qui produit une déflagration et donc des dégâts de zone.
Bave acide : ce dragon ne crache pas de flammes, mais de la bave acide verte qui obligera le tank à se déplacer.
Épines : cette attaque inflige des dégâts en projetant des épines dans toutes les directions et frappe le premier joueur rencontré.
Styrak
Tempête d'éclair : comme son nom l'indique, il s'agit de plusieurs éclairs venant du ciel.
Électrochoc / Éclair de force : deux attaques très connues qui infligent de petits dégâts.
Explosion de foudre : celle-ci passe souvent inaperçue au sein du groupe mais cette attaque peut faire pleurer vos soigneurs puisqu'elle engendre des dégâts aux personnes présentes devant Styrak. En conclusion, vous aurez d'avantage de soins à fournir si vous décidez de ne pas placer Styrak dos au groupe.
Traction de force : Styrak étrangle le tank et le projette à environ 30 mètres. De plus, la menace est réinitialisée.
Lancer de sabre : cette attaque est des plus meurtrières et ne se produit que sur la dernière phase.
Charge : Styrak vous chargera avant de vous projeter à une trentaine de mètres
Avant de commencer le boss, vous aurez quatre packs de cinq ennemis à tuer. Chaque pack est composé d'un soigneur situé au milieu qu'il faudra tuer en premier pour espérer vaincre les autres. Vous pouvez prendre votre temps car le chronomètre ne commence que lorsque le dragon Kell quitte son trône.

Dragon Kell
Afin de favoriser les soins et les dégâts de vos membres, rassemblez vous à un point précis et n'en bougez plus !
Je passe rapidement sur la bave acide qui demande au tank de se déplacer de quelques mètres lorsque les flaques vertes sont au sol, cela rappelle Karraga !
En ce qui concerne l'attaque des épines, un tank doit se placer devant les membres du groupe pour les protéger. Les dégâts étant assez importants, nous vous conseillons d'utiliser un sort de protection pour soulager vos soigneurs. De plus, n'oubliez pas de vous déplacer avant la fin puisque le dragon Kell crache systématiquement après cette attaque.
Un bon moyen de savoir que votre groupe est prêt pour ce boss : le dragon Kell doit être aux alentours de 10% lors de la deuxième attaque d'épines. Lorsque vous serez arrivé à bout de ce gros lézard, Styrak va lancer son attaque d'éclair. Comme celle-ci n'est pas évitable, utilisez vos sorts défensifs !
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Styrak
A partir d'ici, le combat devient une succession de quatre phases répétitives.
Phase de burst
Cette phase demande d'infliger un maximum de dégâts car c'est la seule qui vous permet de taper le boss. Si vos soigneurs le peuvent, demandez leur d'aider car cela ce joue sur la fin à quelques pour cents. De plus, si vos tanks placent correctement Styrak dos au raid, les dégâts restent facilement tenables par les soigneurs.
Manifestation enchaînée
Cette manifestation est représentée par un hologramme géant qu'il vous faudra tuer le plus vite possible. Quatre autres ennemis reliés par un faisceau lumineux apparaissent dans la pièce et et se rapprochent lentement de cette manifestation. S'ils arrivent à se regrouper, les membres de votre groupe seront décimés en quelques millième de seconde. Vous ne pouvez pas non plus traverser ce faisceau. A noter que si vous tuez cette manifestation rapidement, vous pouvez gagner entre 2 et 6 secondes sur Styrak.
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Celle-ci demande une organisation au préalable puisque vous devez tuer quatre ennemis à des emplacements complètement différents sans oublier que ceux-ci enragent si personne ne se trouve à proximité dans les 3 secondes.
Une personne doit se rendre à proximité de son ennemi pour que l'autre puisse infliger des dégâts ou soigner d'où il le souhaite.
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Aléatoirement et régulièrement, un membre quitte le combat pour se retrouver dans un bureau pour quelques secondes où un duel l'attend avec son propre partenaire. Cela a pour but de vous déstabiliser pendant ces quelques secondes. Sachez tout de même que si vous ne tuez pas votre partenaire, il vous infligera d'énormes dégâts lors de votre sortie.
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Dragon kell, le retour
Lorsque Styrak est à 14%, il va ressusciter son animal de compagnie. Votre première mission va être de re-décimer ce fichu dragon, cela n'est qu'une simple formalité car celui-ci ne fait pas vraiment mal. En effet, si vous alternez les tanks assez souvent, vous ne devriez pas monter au dessus des 5 charges. Dès que celui-ci sera mort, vous n'aurez plus qu'a finir Styrak. Pour cela, respectez ces règles vitales :
• Les tanks doivent récupérer son attention en permanence, et se faire projeter contre les murs.
• Chaque membre doit être protégé en cas de perte de menace.
• Les soigneurs ne doivent pas avoir peur de sur-soigner car les barres de vie descendent très vite.

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Les différences en HM

Message par Admin le Dim 23 Nov - 19:15

Sur la phase du dragon Kell, les ennemis apparaissent plus souvent.

Lors des manifestations d'éclairs une personne est nécessaire à proximité des ennemis.

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