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4ème boss du palais

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4ème boss du palais Empty 4ème boss du palais

Message par Admin Sam 15 Mar - 15:55

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4ème boss du palais Empty 4ème boss du palais de l'effroi

Message par Admin Ven 21 Mar - 19:41

Ne regardez pas la première salle que le combat ne se déroule pas là
On va assigné des rôles pour les heal, les tank et les dps
Dps cristaux rouges
Heal cristaux verts
Tank cristaux violets
Il va y avoir des défis correspondant aux couleurs
A 94% nous seront donc télé porté dans la deuxième salle
Chacun va prendre son cristal
Le boss est sous bulle, ça ne sert donc à rien de le taper
Ensuite phase burst, si les dégâts ne sont pas trop léger, la phase de défit arrive vers 75%
Le tank agrippé par le boss perdra son cristal et devra donc rester avec lui le temps que les autres joueurs fassent leur défit
Les heal devront heal un moob, c'est le travail le plus dur
Le tank doit absorber des dégâts
Les dps doivent burst des ennemis
On a une minute pour le faire
On fait rentrer les joueurs dans leur défit en même temps, ça permet au heal de remonter tout le monde et de commencer en même temps
Inutile de taper le boss car il renvoie les dégâts
Ensuite il fait un tourbilol, ne restez pas dedans

En phase deux le boss gagne deux sorts de plus, la fente mortelle et la frappe pénétrante
Fente mortelle
C'est une attaque en arc de cercle avec 2 secondes d'incantation qui est suivi d'un renversement.
Frappe pénétrante
Cette attaque va frapper le Tank de façon à l'envoyer haut dans les airs
Vous devez donc faire un échange de tank à ce moment là
A 50% la deuxième phase de défit apparaît

En phase 3,  le boss gagne exécution de force
Il fa falloir faire attention au sort dans le Néant
Ce cercle a pour effet de vous téléporter à l'arrière de la plate-forme du raid sur le pont.
Il comporte quelques petits trous mais rien de bien difficile à éviter.  Vous devez donc vous éloigner de vos amis, toute personne prise avec vous dans le cercle sera obligatoirement envoyée sur le pont avec vous.

Exécution de force
Cette attaque ne se produit pas souvent, mais il s'agit essentiellement d'une énorme attaque de zone avec un cercle rouge centré sur Raptus ainsi qu'une large zone d'éclairs qui sort de devant et derrière Raptus.
Toute personne prise dans les éclairs subit des dégâts importants. Ceux restant dans le cercle subiront souvent une mort instantanée. Cette capacité a 3 secondes d'incantation, donc assez de temps pour sortir.
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