1er boss d'Asation hm : Les différences

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1er boss d'Asation hm : Les différences

Message par Admin le Ven 4 Avr - 6:33

Phase 1
L'horreur absolue jette de la Bave Corrosive sur un joueur aléatoirement
Cette bave doit être dissipée
La dissipation de la Bave Corrosive laissera une flaque circulaire jaune mortelle derrière vous

Pour la flaque rouge un seul joueur peut se trouver dans la flaque et jamais le même joueur ne peut l'a refaire au contraire du mode histoire ou souvent le même perso faisait cette flaque rouge
Lorsqu’un joueur quitte la flaque rouge, il subit le débuff [Phéromones Viciées]
Ce joueur ne pourra plus revenir dans la flaque pour le reste du combat sous peine de faire disparaître la flaque rouge et de faire des adds un problème gênant

Si plus d’un joueur se chope le débuff d’[Incubation], il y’aura une apparition immédiate de Progénitures Infectes

Pour le tank
Il doit y avoir un switch de tank qu'il n'y a pas en mode histoire
Le tank sur l'horreur absolue doit passer sur le mâle jaloux tandis que le second tank reprend l'horreur absolue

Gaffe aux pertes d’aggro : si un joueur reprend le boss et se chope le débuff d’[Incubation], des Progénitures Infectes apparaitront directement.
Celles-ci devront être repris et tués par le Tank 2

Phase 2
Lorsque les points de vie de l’Horreur Absolue atteignent les 10%, des vagues de petits dégénérés commencent à apparaître indéfiniment.
Ignorez-les et lâchez tout ce que vous avez sur le boss : Burst DPS

Phase 3
Quand le boss meurt les adds explosent, essayez de rester éparpillés et loin d'eux

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